Vous voulez que votre street marketing s’envole ? Qu’il atteigne des sommets ? Chez Mondapar, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à décoller. Et nous n’en sommes pas à notre ballon d’essai dans ce domaine. Voyez plutôt…
Un ballon pour être mieux vu
Pourquoi nos hôtesses transportent-elles des ballons géants avec elles ? C’est pour être plus remarquées, mon enfant.
Impossible en effet de ne pas voir ces sphères surdimensionnées qui surplombent nos hôtesses quand elles se promènent. Même dans la foule, vous les repérerez sans aucun souci. Et, si vous y arrivez, vous n’êtes pas le seul.
De loin, même s’ils ne s’approchent pas d’elles, les passants observeront ces balles flottantes et chercheront à décrypter leur message.
Objectif de visibilité atteint !
Un ballon à vos couleurs
Tss, ne croyez pas que nous allions nous contenter de petits ballons unis, identiques pour tout le monde. Non, non : c’est vous que nous mettons en valeur. Et donc, ces ballons ne sont pas seulement géants, ils sont aussi décorés pour mieux vous ressembler.
Votre couleur, votre logo, votre message… C’est vous qui choisissez ce qui sera imprimé sur ces grosses bulles. Et c’est nous qui le réaliserons.
Le texte sera lisible de face comme de dos : si quelqu’un ne le lit pas, c’est vraiment qu’il le fait exprès !
Les ballons les suivent partout
Nous ne voulons pas que vos ballons s’enfuient, se perdent dans le ciel puis retombent, essoufflés, n’importe où. Nos ballons sont solidement reliés à nos hôtesses. Soit par un lien au poignet, comme un nouveau bijou, un tout petit peu plus remarquable que d’ordinaire. Soit fixés à un sac à dos très résistant, afin de libérer les mains de nos vaillantes représentantes.
Ce qui leur permettra de distribuer beaucoup plus facilement tous les documents ou objets que vous aurez mis à leur disposition. Eh oui, les paroles s’envolent (sur des ballons géants) mais les écrits restent.
Mais pourquoi un ballon ?
Très bonne question. Que représente un ballon dans l’imaginaire collectif ? À quoi pensez-vous immédiatement quand ce mot se présente à votre esprit ?
À la fête, la légèreté, la bonne humeur. Peut-être même à l’enfance, à la joie, à l’émerveillement. Voilà autant de thèmes qui feront décoller votre opération commerciale. Parce qu’un client qui sourit est déjà à moitié acquis et que toutes les études le prouvent : un ballon remonte toujours le moral (à moins que ce ne soit le chocolat…)
Avec cette opération de street marketing, vous garderez les pieds à terre tout en visant un moral élevé. Est-ce que ce ne devrait pas être le but de toute mission ?