Le plus important, est-ce de gagner ou de participer ? Les participants à nos fresk games n’ont pas encore trouvé la réponse à cette question, tant le jeu est nouveau, coloré et attirant.
Une image et tant de possibilités
Tout commence par une fresque. Une image, pleine de couleurs et de détails plus ou moins cachés, qui capte le regard de loin. Plusieurs thématiques sont possibles, selon les saisons ou les périodes de l’année, mais le dessin est toujours de ceux qui se remarquent.
Et puis, en se rapprochant, les clients comprennent que c’est bien plus qu’une illustration : c’est un jeu. En se connectant avec leur smartphone, ils vont devoir chercher des indices sur la fresque pour répondre à des questions liées à celle-ci.
Un peu d’observation, un peu de défi, de l’interactivité… C’est tout ce qu’il faut pour plaire à toutes les générations, y compris les plus jeunes qui adorent ce concept.
Tout le monde y gagne
Chez Mondapar, nous apprécions les animations où tout le monde a quelque chose à gagner. D’une part, les participants au fresk game tentent de gagner des bons d’achat pour avoir joué. Et c’est bien souvent une très bonne motivation pour eux.
Mais il y a plus, bien évidemment, il y a toujours plus. Et ce petit bonus est pour vous. Car ceux qui auront remporté les bons d’achat reviendront évidemment dans votre centre commercial pour les dépenser. Et vous aurez aussi constitué une base de données d’adresses d’autres clients, qui pourra vous servir pour de futures opérations promotionnelles.
La vie est un jeu… mais c’est quand même nettement plus agréable quand tout le monde y prend plaisir !